Ce que j’écris, ce que j’ai envie d’écrire, ce que je dois écrire #25

Bonjour !

Nous sommes le 26 novembre et je viens officiellement de remporter le #nanowrimo2023 !!! Une raison plus que suffisante pour venir honorer mon RDV mensuel !

Ce que j’écris

Eh bien… J’ai peut-être remporté le NaNoWriMo en dépassant la barre des 50.000 mots, je n’ai pas terminé mon Projet DAMPYRE ! Il me faut donc le poursuivre, et c’est ce que je vais faire. Plus que cela, je vais continuer au même rythme que jusqu’ici car cela m’a beaucoup plu de me challenger de la sorte.
Pour rappel, dans le Projet DAMPYRE, on suit une héroïne badass et adepte du sang dopé à l’endorphine. Mais bien qu’adepte d’hémoglobine, elle n’est pas un vampire… pas tout à fait. C’est une dampyre, autrement dit une créature mi-humaine, mi-vampire. Plus forte qu’une simple femme, elle est toutefois moins puissante qu’un vampire. Mais, si elle venait à boire le sang de l’un d’entre eux, elle deviendrait leur ennemi mortel. Car une seule de ses morsures mettrait un terme à l’éternité d’un vampire.

Ce que j’ai envie d’écrire

Bien sûr, si je dis que je veux continuer sur ma lancée jusqu’à terminer ce projet DAMPYRE, c’est bien que j’ai envie de l’écrire !
Mais j’ai aussi de plus en plus hâte de me replonger aux côté d’Annabelle et des autres chasseurs de trésor dans la suite du Trésor du Peuple des Brumes. D’ailleurs, dès que j’en aurai fini avec les vampires, je remonterai à bord de la Lorelei et reprendrai mon manuscrit afin de le réécrire… Avant de le passer à mes bêtas !

Ce que je dois écrire

Toujours aucun impératif. Juste l’envie qui gouverne. Celle de terminer le premier jet du projet DAMPYRE. Puis celle de terminer le manuscrit de fantasy pirate.

 

Je vous invite à lire