Cette fois-ci, je ne crois pas me tromper en disant que je n’ai pas lu grand chose. De fait, j’ai péniblement atteint les 1349 pages, et ce surtout grâce au week-end à 1000 qui a eu lieu de ce mois-ci !
Pour ceux qui auraient raté l’info, le principe du week-end à 1000 organisé par Lili Bouquine est de lire 1000 pages en un week-end… En août, c’était donc celui du vendredi 26, 19h, au dimanche 28, minuit.
Et voici donc quelle était ma PAL pour ce fameux week-end lecture :
Malheureusement, je n’ai pas eu une vitesse de lecture suffisante pour avaler les 1000 pages prévues. Tout au plus ai-je été à une centaine de pages de terminer le septième opus de L’Épée de Vérité de Terry Goodkind : Les Piliers de la Création. Quant à Post Mortem de Jean Vigne, je l’ai commencé juste après… mais déjà bien en dehors du fameux week-end !
Pour ceux que cela intéresse, le prochain et dernier week-end à 1000 de cette année 2016 se déroulera du 11 au 13 novembre.
Sinon, j’ai lu quoi d’autre ?
Eh ben pas grand chose en fait… Juste Le Secret de Pembrooke Park de Julie Klassen dans le cadre de ma participation au challenge mystère de Frogzine.
Quant à mes achats littéraires du mois, c’est bien simple, il n’y en a pas eu le moindre !
Voilà donc un tout petit bilan pour ce mois d’août… et surtout de vacances ! Mais que l’on ne s’inquiète pas (enfin surtout moi), la rentrée devrait me permettre de lire davantage !! Alors rendez-vous dans un mois pour voir si j’ai eu raison !